Paris - Jardin du Luxembourg - Montparnasse - Paris et sa région
Vos vacances en été Vos vacances en hiver
Madame Vacances à Montparnasse et Jardins du Luxembourg
Lors de votre séjour à Paris, dans le quartier de Montparnasse près des Jardins du Luxembourg, Madame Vacances vous invite à séjourner dans son Hôtel Apollinaire, dans un cadre bucolique, au coeur de la ville.
Vos vacances à Paris Jardins du Luxembourg - Montparnasse vous emportent à quelques pas du Jardin du Luxembourg, digne héritage de Marie de Médicis. Le jardin du Luxembourg regorge d'une diversité botanique (arbres fruitier, serres , orchidées) sans pareille dans Paris. Ce jardin de 25 hectare, idéal pour se ressourcer à Paris, abrite aussi le Palais du Luxembourg, le Pavillon Davioud, et se trouve à quelque pas du quartier de Saint Germain des Prés.
Saint Germain, avec ses couleurs lumineuses, est un lieu magique où se côtoient artistes, créateurs et étudiants dans une atmosphère où s'alternent vieilles pierres et clubs de jazz. A quelques mètres de Montparnasse, passez votre séjour à Paris en marchant sur les traces des Hemingway, Cocteau et Modigliani. Vous découvrirez alors pour vos vacances à Paris Montparnasse tout l'esprit bohème des artistes des siècles passés.
Si prendre de la hauteur vous tente, la terrasse du dernier étage de la tour Montparnasse vous promet une vue panoramique sur Paris à couper le souffle. Envie de shopping ? La rue Tournesol de Rennes descendant jusqu'à Saint Germain des Prés accueillent les grandes enseignes textiles ainsi que de nombreuses boutiques... de chaussures! Une des rues de Paris qui en compte le plus. A quelques enjambées, le cimetière du Montparnasse laisse reposer les grands noms de la littérature et de la musique où vous ne manquerez pas d'aller saluer l'artiste Serge Gainsbourg.


Français
English



