Ou programmer un week end détente avant le grand froid de l’hiver?

On le sent de plus en plus, le grand froid de l’hiver arrive et ne va pas tarder à s’installer pour de longs mois où nous seront contraint de ressortir les gros manteaux. Que l’on soit un mordu de ski ou un adepte des cocotiers (ou les deux!), on y passera tous.

Alors un dilemme se pose. Peut – être n’est-il pas une mauvaise idée d’aller profiter des derniers beaux jours pour aller recharger ses batteries au maximum, juste histoire d’affronter l’hiver le plus détendu possible? Nous avons pensé à votre bien-être!

Pour un séjour de remise en forme, apaisant et anti-stress il y a quelques indispensables. Optez pour un séjour relax avec un bon SPA avec au programme : Sauna, hammam et piscine chauffée. Et pour cela il n’est pas toujours nécessaire d’aller très loin pour se faire cocooner. La France cache de beaux trésors dans ses régions, permettant de nous offrir des séjours avec toujours plus de détente, de sérénité et de bien-être.

Mais alors dans quelle région aller? On s’occupe de tout et on vous propose un petit top des meilleurs endroits de France pour penser Thalasso.

 

mv_body_weekenbreak_960x320_01

Au cœur des Pyrénées: Saint Lary Soulan

Entre montagne, thalasso et balade en forêt, vous serez forcement comblés. L’endroit parfait pour changer d’air. Les eaux thermales des Midi-Pyrénées sont captées au plus profond des montagnes et des terres riches en oligo-éléments et ont mis des millénaires pour faire parvenir  leur propriétés exceptionnelles jusqu’à vous.
Vous pouvez séjourner à la station de Saint Lary Soulan, un charmant village thermal et une station de ski familiale a seulement 20 km de la frontière espagnole dans la vallée d’Aure. Vous pourrez  profiter du grand air de la montagne pour vous ressourcer et vous détendre dans les centres thermaux de la station. Nous vous conseillons la résidence et centre de bien-être Cami Real **** ou vous pourrez vous détendre avec une piscine intérieure chauffée, bassin a remous et sauna (A partir de 98 euro la semaine).

 

mv_body_weekenbreak_960x320_03

SUD oest: Moliets

Si vous êtes un mordus de la nature, Moliets est « THE place to Be » ! Au milieu de forêts de pinèdes, et d’un des meilleurs golfs d’Europe, c’est l’endroit idéal pour déconnecter. Vous pourrez profiter de ses longues plages de sable fin pour vous ressourcer ou de de ses longues pistes cyclables pour décompresser. Le Golf de Moliets vous propose un tout nouvel espace 100% zen et raffine avec des soins ayurvédique à la carte inspirée de soins ancestraux. Apres un bon parcours de golf, quoi de mieux qu’une pause détente assis face à l’océan ou au coucher de soleil ? Essayer le Amma Green Fee pour découvrir un nouveau type de détente : la réflexologie indienne.

 

mv_body_weekenbreak_960x320_02

Languedoc Roussillon: Uzès

Uzès est une ville pleine d’histoire ou il fait bon y vivre. Avec des atouts patrimoniaux indéniables, si vous êtes un adepte des espaces naturels ou encore des de vieilles pierres ou de bons vins, Uzès est faites pour vous. Petit cadeau d’architecture, Uzès possède également plusieurs instituts de relaxation et thalasso pour vous assurer un séjour reposant. Vous pourrez découvrir par exemple le repos régénérant compléter par des séances de « sport doux » dans un contexte de bien-être holistique.

 

mv_body_weekenbreak_960x320_04

alpes du nord: La Féclaz

Vous préférez la montagne ? Pas de problème, la Féclaz est là pour vous assurer une détente 100% savoyarde. En plus d’être une station ouverte toute l’année, elle  dispose de pleins d’activités comme le parapente, l’orientation, la marche nordique ou encore la candi rando (randonnée tirée par des chiens) ou vous pourrez partir en découverte avec des chiens de traineaux, La Feclaz peut être l’endroit idéal pour se changer les idées. De plus, nous vous conseillons les Chalets du Berger ou vous pourrez bénéficier d’un accès au sauna et à une piscine intérieure! Vous pourrez également partir vous ressourcer aux Thermes Allevard, à une heure de route en voiture. Honnêtement, que demander de plus?

1 Commentaire

  1. Mon site préféré pour mes vacances 4 ans de fidélité jamais déçue

Poster un commentaire


*