Information Covid-19


 

INFORMATION CORONA VIRUS

Suite aux dernières recommandations du gouvernement français, et pour la sécurité et la santé de nos clients et de nos collaborateurs, Madame Vacances se voit contraint de fermer ses établissements dans l’immédiat. 

Tous nos établissements Montagne seront fermés jusqu’au début de la saison estivale.

Tous nos établissements Mer Campagne ( plus celui de St Lary Soulan et ceux de La Feclaz ) ouvriront dès que la situation le permettra.

Pour les clients qui étaient en séjour chez nous ou qui ont une arrivée sur cette période de fermeture, nous reviendrons vers vous par email dans les plus brefs délais pour le report de votre séjour en précisant les modalités et les conditions d’utilisation de ce report.

Nous faisons face à un grand nombre d’appels et de mails et nous comprenons votre inquiétude mais il nous est impossible de répondre à tous en même temps. Nous  vous remercions sincèrement  pour votre patience et votre compréhension .

Dans l’attente de pouvoir vous retrouver très prochainement dans un nos établissements,  nous vous rappelons simplement de bien suivre les consignes données par l’état pour votre  protection et celle de vos proches. 

Vous avez une question?


Vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou via notre chat

Offres exclusives - Ventes flash
Promotions - Actualités

5%de remisesur votre premier séjour
Suivez nous