Cet hiver, séjournez à La Féclaz et assistez en carré VIP à la 8ème étape de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc le mardi 22 janvier.

Amoureux de grands espaces naturellement sauvages, que diriez-vous cet hiver de vivre l’ambiance Grand Nord à la Féclaz ? 

La station de la Féclaz accueille la 8ème étape de la course internationale de chiens de traineau : La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc.

25 mushers et leurs attelages de très haut niveau parcourent 400km de courses en 12 jours. Cette course unique est la plus difficile au monde avec 15000m de dénivelés positifs.

Madame Vacances en partenariat avec Savoie Mont Blanc Tourisme vous donne accès au carré VIP de la course pour assister en première loge au départ des attelages de chiens de traineaux. Découvrez les coulisses en visitant le parcours de la course et rencontrez les vétérinaires qui vous expliqueront les conditions d’athlètes que doivent avoir ces chiens pour participer à cet évènement. Bien installés vous pourrez déguster des produits locaux accompagnés d’un vin ou chocolat chaud.

Crédit photo: LGOSMB 
Crédit photo: LGOSMB
Crédit photo: LGOSMB
Crédit photo: Eric Roustand
Crédit Photo: Eric Roustand

Profitez de l’offre de séjours que vous propose Madame Vacances aux Chalets du Berger, situés au coeur du village de la Féclaz (30 min de Chambéry), à 100 m des pistes de ski alpin et de fond, et à proximité des commerces.

L’équipe de Madame Vacances est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 79 65 08 41.

Lien teaser : https://www.dailymotion.com/video/x6ns0te

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.