Bonjour, Bienvenue !! Voici le blog Madame Vacances !! Madame Vacances est une société spécialisée dans les hébergements touristiques. Basé à Chambéry en Savoie (73), la montagne est pour nous bien plus qu’une passion. En effet l’histoire de notre entreprise a commencé, ici, au cœur des Alpes et plus précisément à Méribel,  une des stations du domaine skiable des 3 vallées. Aujourd’hui nous proposons des établissements partout en France, du Nord de la France à l’Atlantique, de la côte d’Azur aux Alpes du Nord et du Sud mais une chose est sûre nous restons fiers de nos montagnes !!!

Ce que nous souhaitons c’est rester en contact avec vous. Vous avez aimé vos vacances avec nous ou pas…, vous voudriez que nous développions un sujet et vous avez envie de nous le dire. Nous aimerions faire de ce blog un moyen d’expression simple et ludique pour que nous partagions ensemble nos expériences.

MV_Header_Vineyard[2]

Parfois, lorsque l’on a ses habitudes, on se dit qu’il serait dommage de changer, mais on peut aussi, mal connaitre les autres régions, plage, station, etc. Pourquoi se priver de toutes les régions que la France a à offrir ? Nous voulons vous aider à découvrir des lieux que vous ne connaissez pas. Nous aimerions vous montrer la beauté de la Provence, la diversité des activités dans les Pyrénées, la particularité du Sud-Ouest, l’attractivité du Nord de la France et de la Bretagne. Nous ne voulons pas vous dire que telle ou telle région, ville, plage est mieux qu’une autre mais simplement vous en montrer leurs points forts.  

En fait peu importe que vous cherchiez la meilleure station, pour skier, pour faire le plein de sensations fortes, que vous vouliez découvrir les plus belles plages des landes ou celles de Bretagne il y aura toujours un article pour vous , alors restez connecté.

MV_Body_Couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.