Oz en Oisans

Oz en Oisans
Arrivées libres
PAIEMENT 100%
SECURISÉ
Meileurs prix
garantis
hiver été
Madame Vacances vous conseille, pour vos vacances au ski dans le Massif de l'Oisans, Cette station familiale « skis aux pieds » proche de L'Alpe d'Huez vous permet de skier sur son domaine skiable, tout en profitant d'une atmosphère de petit village de montagne. Oz est aussi la station de l'Oisans la plus proche et la plus facile d'accès, Si vous aimez les vacances au ski tranquilles et authentiques, alors Madame Vacances vous conseille de préférer Oz en Oisans à L'Alpe d'Huez, située toute proche, car cette petite station entièrement piétonne, située près d'un joli lac de montagne, vous accueille dans un cadre tranquille et chaleureux.

Le Domaine Skiable



La station de ski d'Oz en Oisans vous invite au ski de piste de deux domaines skiables : le domaine skiable Oz - Vaujany et Alpe d'Huez grand domaine Ski Avec sa liaison sur "l'Alpe-d'Huez Grand Domaine ski", Oz-en-Oisans vous propose 250 km de pistes. Avec votre forfait de ski 6 jours Alpe-d'Huez Grand Domaine Ski vous disposez d'1 accès patinoire, 1 accès à la piscine extérieure, 1 accès à une activité non encadrée au Palais des sports et le ski de nuit.

La Glisse



En fonction de votre niveau et de vos envies, vous profitez du choix, ainsi que d'un bon enneigement et d'un retour skis aux pieds jusqu'à la station. Mais la station d'Oz en Oisans permet la pratique d'autres sports d'hiver, comme le ski de fond, avec 30km de pistes accessibles en télécabine ou encore le ski et la luge de nuit. Vous pourrez louer des luges dans tous les magasins de sport de la station.

En Famille



La station de ski d'Oz en Oisans est une destination idéale pour les familles qui viennent skier avec leurs enfants, et qui recherchent une station rassurante, à taille humaine. Bien sur vous trouverez une école de ski et un jardin des neiges pour les touts petits qui commencent le ski mais aussi une piste de luge. La station propose une garderie pour les bébés et très jeunes enfants qui ne skient pas encore. A Oz en Oisans, les enfants sont rois, la station les invite à de nombreuses activités telles que des cours de maquillage, des boums et fiestas en tout genre, mais aussi des activités plus sportives comme un mur d'escalade ou des trampolines

Informations Pratiques



Oz en Oisans étant une petite station de ski, vous aurez l'avantage de disposez de toutes les commodités à deux pas de votre résidence : des restaurants : La Ferme d'Oz, sur place, qui a un bar avec terrasse sur les pistes, l'Auberge de l'Alpette : un restaurant familiale et restauration rapide. Les familles profiteront de la proximité de la halte garderie et du jardin des neiges, à 50m. Et vous trouverez un magasin de produits locaux, un sherpa et une boulangerie à coté de la résidence.

Activités



La station d'Oz en Oisans propose aussi de nombreuses activités après le ski, ou pour les journées où vous ne souhaitez pas skier. Profitez de vos vacances pour visiter la Grotte de Glace, à 2700m d'altitude, qui renferme de somptueuses statues de glace. Vous pourrez aussi vous essayer à une journée raquettes. Dans la station, vous trouverez aussi une patinoire extérieure qui est aussi ouverte en nocturne et un circuit de quad électrique. À Vaujany, près d'Oz, profitez de la nouvelle patinoire intérieure, des 4 pistes de bowling, l'espace Loisirs et des deux musées gratuits.

Evénements



Durant les vacances scolaires de Noël et de Février, venez profiter des animations nocturnes comme le spectacle des moniteurs de l'École de Ski Français, la descente aux flambeaux des enfants de l'ESF, et le feu d'artifice. Oz en Oisans, la petite station de ski où on ne s'ennuie jamais !

Voir sur la carte
Voir sur la carte
filtrer/trier
-15%

Alpes du Nord, Oz En Oisans, Appartement Carte

Coeur de station Piscine int. Ski aux pieds
123 avis
7 nuitsdès 1295 €
du sam 10 déce
au sam 17 déce 2022
1101 € / logt

Offres exclusives - Ventes flash
Promotions - Actualités
5%de remisesur votre premier séjour
Newsletter
Suivez nous Instagram Facebook Blog Madame Vacances