COVID-19, réservez sereinement
> En savoir plus






Accueil  >  Vacaf

Nouveauté 2021 : Madame Vacances vous permet d'utiliser l'aide VACAF - AVF (Aides aux Vacances Famille) pour financer partiellement l'hébergement de vos vacances par un système de tiers payant. Votre Caf vous envoie en début d’année un message vous précisant vos droits : durée, taux de l’aide, plafond... Pour l'instant, quelques résidences seulement sont labellisées VACAF mais d'autres le seront bientôt. L'aide prend en charge uniquement le cout de l'hébergement et les frais de dossiers. Les extras (ménage, wifi, télévision, linge, animal, ...) restent à votre charge ainsi que la taxe de séjour à régler sur place à votre arrivée.


La réservation d'un séjour avec l'aide VACAF - AVF n'est pas possible sur notre site internet. Elle s'effectue selon les étapes suivantes :
1. Demandez un devis pour votre séjour en remplissant le formulaire ci-dessous
2. Nous interrogeons votre Caf pour connaitre le montant de l'aide auquel vous avez droit puis nous vous envoyons le devis par email
3. Pour confirmer votre séjour, il vous suffit de nous recontacter par téléphone avec le numéro du devis pour effectuer le règlement de l'acompte
4. Nous déclarons votre séjour auprès de votre Caf

L’aide VACAF - AVF sera versée directement à Madame Vacances, elle sera déduite de votre paiement. Vous ne paierez que le reste à charge et pas le montant total du séjour.

Lister tous les participants (au moins 1 adulte et 1 enfant allocataires) *

Dates de séjour (durant les vacances scolaires de votre zone ou pont de l'Ascension uniquement) :

* Champs obligatoires


 

Offres exclusives - Ventes flash
Promotions - Actualités
5%de remisesur votre premier séjour
Newsletter
Suivez nous Instagram Facebook Blog Madame Vacances