COVID-19, réservez sereinement
> En savoir plus






Réservez sereinement


 



Annulation sans frais


Mesures en place pour un séjour en toute sérénité

 

Dans la période actuelle que nous traversons, nous comprenons que certains d’entre vous restent partagés entre l’envie d’évasion et la prudence.

Madame Vacances a toujours fait le nécessaire pour vous apporter un maximum de flexibilité, et vous pouvez bien entendu compter sur nous aujourd’hui encore. C’est pourquoi nous vous proposons de réserver dès aujourd’hui aussi sereinement que possible en vous offrant la possibilité d’annuler sans frais, quelque-soit la raison jusqu’à 14 jours avant le début de votre séjour (au ski) dans les destinations gérées par Madame Vacances1.

Vous serez totalement remboursé en cas de confinement ou restriction de voyage, lié à la pandémie de Covid19, dans votre lieu de domicile ou lieu de vacances, au moment de votre séjour2.

Vous pouvez également bénéficier de notre assurance annulation qui couvre les frais liés à votre séjour en cas de test positif au Covid 19 ou en cas de cas contact. Ceci, en complément des risques habituels déjà couverts3.

Afin d'assurer au maximum votre sécurité et celle de nos équipes, depuis cet été nous mettons tout en oeuvre pour que les règles sanitaires indispensables soient respectées tout en garantissant un accueil chaleureux pour vos vacances. Sachez que nous suivons de près les recommandations des autorités gouvernementales pour l’ouverture des piscines et espaces communs.4

Nos conseillers clients sont là pour vous accompagner dans vos choix de vacances (7j/7, 8-21h).


READY POUR VOS VACANCES

 

1. Annulation sans frais pour quelque-soit la raison sur les destinations gérées par Madame Vacances jusqu’à

  • 7 jours avant votre arrivée sur les destinations mer-campagne en hiver.
  • 14 jours avant votre arrivée sur nos résidences et hôtels en montagne cet hiver
  • 14 jours avant votre arrivée sur les grands chalets de Alpe d’Huez, Val d’Isère, La Plagne, Tignes, Les Ménuires, Méribel, Courchevel, La Tania, Morzine et Isola, pour les réservations faites entre le 08/01/2021 et 31/01/2021 (21 jours avant l’arrivée pour les réservations faites entre le 15/12/20 et 08/01/2021 et 45 jours avant l’arrivée pour les réservations faites avant le 15/12/20)
  • 14 jours avant votre arrivée sur nos résidences et hôtels cet été
  •  60 jours avant votre arrivée sur nos villas cet été

2. Madame Vacances vous rembourse 100% des sommes versés (hors frais de dossier et prime d'assurance éventuelle) si vous êtes dans l’obligation d’annuler votre séjour suite à une décision des autorités gouvernementales, pour le lieu de résidence principale ou du séjour et pour la date de votre réservation, concernant : 

  • Un confinement
  • Une interdiction de voyager
  • Mise en place d’une quarantaine.   

3. Assurance annulation prenant en charge la COVID-19 (contamination, cas contact, décès, ...). Voir les conditions détaillées de notre assureur Gritchen.

4. Nos équipes sont formées sur les nouveaux protocoles à suivre et assurent un ménage renforcé avec des produits préconisés, avec une attention toute particulière portée sur les points de contacts fréquents (poignées de portes, télécommandes, interrupteurs…) et une aération importante des lieux et des logements. Des mesures « barrières » avec la distanciation recommandée, sens de circulation et gel hydroalcoolique à disposition sont en place au niveau de nos réceptions.
Les piscines et espaces bien-être seront ouverts si les autorités gouvernementales le permettent et le cas échéant avec certaines restrictions et mesures d'hygiène. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que nous aurons ces informations. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir respecter ces consignes, pour la sécurité de tous.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Vous avez une question?


Vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou via notre chat

Offres exclusives - Ventes flash
Promotions - Actualités

5%de remisesur votre premier séjour
Newsletter
Suivez nous Instagram Facebook Blog Madame Vacances