Pralognan la Vanoise

Pralognan la Vanoise
Arrivées libres
PAIEMENT 100%
SECURISÉ
Meileurs prix
garantis
Accueil > Nos Destinations > France > Alpes du Nord > Pralognan la Vanoise
hiver été
En vacances en famille à Pralognan, vos enfants pourront profiter de la grande diversité d'activités, car la plupart sont adaptées à tous les âges. De plus, la station met à leur disposition des jeux d'enfants, une patinoire, un circuit d'accrobranche « le parcours ouistiti » adapté aux 6/8 ans, un sentier sensoriel et des animations pour tous tout au long de l'été. Au ranch de l'Ancolie, vos enfants pourront s'initier à l'équitation avec des circuits adaptés à tous niveaux avec des poneys et des chevaux.

Où Séjourner



Idéalement située en plein coeur du village à 1410 m d'altitude, le chalet résidence les Jardins de la Vanoise offre des atouts exceptionnels, le charme et la qualité de prestation qui feront de vos vacances à la montagne une expérience réussie ! Les Jardins de la Vanoise **** se trouvent dans la rue principale de la Pralognan, à seulement 50m des bars et restaurants ainsi que des commerces de proximité.

Informations Pratiques



Pralognan est le point de départ idéal pour partir à la découverte des villages de montagne, les caves de fromage, ateliers manuels, visite de la chèvrerie à l'occasion de visites guidées. Madame Vacances vous donne quelques idées de visites près de la résidence : La Grande Casse, Les Dômes de Polset et Chasseforêt, La Cascade de la Fraiche, Le Mont Bochor. Et coté pratique, pour vous restaurer près de la résidence, sachez qu'une épicerie Sherpa se trouve à quelques minutes à pied, ainsi que quelques restaurants : le Pré du Coin et le Chardon Bleu.

Voir sur la carte
Voir sur la carte
filtrer/trier
-10%

Alpes du Nord, Pralognan la Vanoise, Appartement Carte

Coeur de station Linge de lit et de toilette Parking couvert
306 avis
7 nuitsdès 779 €
du sam 07 janv
au sam 14 janv 2023
701 € / logt

Offres exclusives - Ventes flash
Promotions - Actualités
5%de remisesur votre premier séjour
Newsletter
Suivez nous Instagram Facebook Blog Madame Vacances