San Nicolao

San Nicolao
Arrivées libres
PAIEMENT 100%
SECURISÉ
Meileurs prix
garantis
Accueil > Nos Destinations > France > Corse > San Nicolao
San Nicolao est un village situé sur la partie Est de la Corse, à une quarantaine de kilomètres au sud de Bastia. Elle est réputée pour sa station balnéaire, Moriani Plage, sur les côtes de la mer Tyrrhénienne. San Nicolao, sur la Costa Verde, est le point de départ idéal pour visiter la Haute-Corse et se divertir.

Climat



Avec son ensoleillement et son climat méditerranéen, l'été est chaud et agréable. Pour vos vacances, profitez de ce climat estival de Mai à Octobre. Enfin si durant l'hiver vous souhaitez profiter du soleil, n'hésitez pas à choisir Malte en raison des températures hivernales particulièrement douce de la région.

Les Plages



Avec ses plages paradisiaques San Nicolao est une station balnéaire Corse idéalement située, au bord de la mer Tyrrhénienne. Sa plage principale, Moriani Plage, est l'une des plus belles et des plus réputée de l'île.

Accès



En partant de Toulon ou de Nice, vous pourrez prendre le bateau afin d'effectuer la traversée jusqu'à l'île. Si vous le préférez, vous pourrez aussi faire le trajet en Avion jusqu'aux aéroports de Calvi, Bastia, Ajaccio ou Figari.

Activités



Les activités et divertissements ne manquent pas dans cette station balnéaire très réputée : de la baignade dans les eaux cristallines de la mer Tyrrhénienne, à la plongée, vous faisant découvrir un univers marin unique où quantité de poissons, de coraux, et de crustacés se côtoient, en passant par la voile, la pêche et les promenades en bateau le long des côtes Corses.

A faire



Profitez également de votre séjour pour vous promener dans le parc naturel régional de la Haute Corse et sa réserve naturelle : forêts, bois et lacs où vous découvrirez une variété étonnante de faune et de flore. Ne quittez pas la Corse sans avoir visité l'étang lagunaire de Biguglia, la plaine de Marana et ses nombreux oiseaux et superbes fleurs !

A visiter



Proche de Bastia, n'hésitez pas à profiter de votre séjour dans la région pour visiter les places, les nombreuses églises aux façades imposantes, la citadelle de Corte, le musée de la Corse et surtout la Castagniccia et les villages hameaux.

Voir sur la carte
Voir sur la carte
filtrer/trier
-25%

Corse, San Nicolao, Appartement Carte

Climatisation Piscine TV TNT
783 avis
7 nuitsdès 399 €
du sam 24 sept
au sam 01 octo 2022
299 € / logt

Établissement réservé récemment !

Offres exclusives - Ventes flash
Promotions - Actualités
5%de remisesur votre premier séjour
Newsletter
Suivez nous Instagram Facebook Blog Madame Vacances