COVID-19, réservez sereinement
> En savoir plus






COVID-19 : Réservez en toute confiance


 

INFORMATION CORONA VIRUS

Annulation gratuite jusqu'à 24h avant le départ. 

Bonjour,

Suite à l’évolution de l’épidémie de Corona virus ces derniers jours, L’inquiétude est grandissante et nous comprenons !

Cependant, nous avons décidé d’adapter nos conditions d’annulation sur vos futures réservations.

Désormais, pour toute réservation faite entre le 14 mars 2020 et le 31 mars 2020, vous aurez la possibilité d’annuler sans frais et sans justificatif jusqu’à 24 heures avant votre date d’arrivée*. Ces conditions d’annulation concernent tous les séjours prévus en arrivée entre le 14 mars 2020 et le 1er Juin 2020 inclus sur les établissements gérés par Madame Vacances. 

Voici un lien pour accéder à la liste des établissements concernés par ces nouvelles conditions d’annulations : https://www.madamevacances.com/destinations-gerees-par-madame-vacances/

Ainsi, nous souhaitons vous permettre de réserver votre prochain séjour en toute sérénité et en toute confiance.

*offre valable dans la limite des stocks disponibles, l’annulation gratuite 24 heures avant l’arrivée n’est pas valable dans le cadre de l’offre « Journée de la femme » ainsi que sur les offres « Prix bas / non remboursables ». Pour les réservations faites entre le 6 mars et le 13 mars 2020, l'annulation sans frais et sans justificatif est de 72H avant votre date d'arrivée.

Ce qu'il faut savoir sur votre assurance annulation concernant le Corona Virus :

  • Une personne atteinte du Covid19, ou mise en quarantaine de façon préventive, pendant la période de son séjour, peut être prise en charge au titre du contrat. L’assuré devra donc justifier de sa situation ou de son état de santé par un certificat médical.
  • Le contrat prévoit une garantie « Interdiction de site » consécutive à un épisode épidémiologique. Par conséquent, si l’un de nos établissements était concerné par une mesure de confinement, soit directement, soit par une restriction ou une interdiction d’accès au site, nous pourrions intervenir en garantie.

Attention, la mesure de confinement doit être justifiée par un arrêté administratif pour la période concernée par la location.
Attention également, toute souscription d’assurance postérieure à la connaissance d’un risque fera l’objet d’un refus de prise en charge (absence d’aléa).

Attention, l’épidémie étant officiellement déclarée, le contrat d’assurance ne sera pas en mesure de couvrir les assurés réservant de futurs séjours des conséquences de coronavirus (réservation après le 20 février 2020).
Hors coronavirus, nos garanties restent actives. Voir conditions : cliquez ici.

Vous avez une question?


Vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou via notre chat

Offres exclusives - Ventes flash
Promotions - Actualités
5%de remisesur votre premier séjour
Newsletter
Suivez nous Instagram Facebook Blog Madame Vacances