3ème épisode de notre série sur les bloggeurs, cette semaine nous allons explorer Moliets avec James, bloggeur de dad.info, et ses enfants Sophia et Oscar.

Nous avons invité la famille Marsh à venir passer une semaine avec nous à Moliets, où ils ont relevé une série de défis avec bonne humeur afin de déterminer qui aura pris le plus de plaisir pendant ses vacances – parents ou enfants. Le résultat ? Regardez la vidéo pour le découvrir.

 

Faire les singes

Pour leur premier défi, nous avons envoyé les Marshes au parcours d’aventure acrobranche à l’Adrelanin Parc. Sophia a été la première à se lancer sur le parcours, se promenant comme une pro sur les câbles, se permettant même de s’arrêter en route faire une grimace à la caméra. Bien joué Sophia (un point) ! En représailles, papa James s’élança à toute vitesse sur la tyrolienne, faisant preuve d’une précision digne de Tarzan – un point à James.

Après cet effort, les Marshes se sont dirigés vers un restaurant où James commanda des boissons « en français ». Regardez la vidéo pour apprécier le timide « une limonade, s’il vous plaît ? » de James, suivi de sa chaleureuse acclamation. La question d’après que James posa en français fut plus chaotique, et le serveur se vu obligé de répondre en anglais ! Désolé James, vous perdez un point.

Les enfants à l’eau

Ensuite, les Marshes sont allés prendre les vagues à Moliets, où ils ont suivi un cours de surf au cours duquel Oscar réussissait à prendre sa première vague. Pendant ce temps-là sur la terre ferme, Sophia prenait un cours de skateboard où elle filait à toute allure et sans aucun problème. Un point chacun !

Enfin, Sophia et James se sont retrouvés pour essayer ensemble le paddle, tentant de tenir tous les deux sur la planche – mais sans se pousser par-dessus bord ! Très sobre. Un point chacun !

Les scores

Au moment de compter les scores, James était un peu déçu, mais c’est toujours les enfants qui s’amusent le plus ! Ensemble, Sophia et Oscar avaient 4 points, et James en avait 2. James, il faut persévérer !

L’hébergement
Les Marshes ont séjourné dans nos Villas La Clairière aux Chevreuils, où une villa pour 8 personnes coûte à partir de 740€ pour un séjour d’une semaine. Les villas offrent un hébergement spacieux, avec des poutres en bois et de grandes fenêtres. Chacune des villas dispose de son propre jardin, avec piscine privée et terrasse ! D’un point de vue plus pratique, les villas disposent d’une cuisine entièrement équipée avec lave-linge et sèche-linge, et les animaux de compagnie sont autorisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.