2017 touche à sa fin, il est temps de prendre de bonnes résolutions pour le nouvel an, mais avant, il faut terminer l’année en beauté ! Amateurs de confettis, champagne et autres feux d’artifices, les réveillons sont nombreux et seront servis, il y en a pour tous les goûts ! Voici 4 idées insolites pour célébrer le nouvel an !

A Tignes, la pop-rock est à l’honneur ! Après une descente au flambeau, on se retrouve sur le front de neige en doudoune et moonboots pour un live qui électrisera les fans de rock. A minuit, un feu d’artifice XXL marquera le passage à la nouvelle année, avant qu’un DJ de RTL2 ne fasse vibrer la station jusqu’au bout de la nuit !  La résidence Village Montana et la résidence Montana Airelles  accueilleront ensuite les fêtards en quête de repos.
Plus d’infos sur www.tignes.net 

Pour sa 11ème édition, La Nuit du Pompon Rouge  à La Plagne va en mettre plein la vue aux vacanciers ! Une soirée sur le thème des super-héros avec, au programme, un spectacle son et lumière, un show pyrotechnique, divers artistes en déambulation et une discothèque en plein air après minuit !
Pour se reposer on prendra ensuite la direction des Chalets des Alpages ou des Chalets de Crète Côté Village , ou des Lodges des Alpages .
Direction le palais des festivals à Cannes, pour passer une nuit de folie avec un réveillon des plus luxueux. Les années 80 sont à l’honneur : pendant que l’on savoure l’un des 3 menus gourmands, un cabaret présentera un spectacle à couper le souffle. Pour poursuivre la soirée, Jean-Pierre Savelli de Peter et Sloane nous fera danser sur sa célèbre chanson « Besoin de Rien, Envie de Toi ». A ne surtout pas manquer : le feu d’artifice sur le thème des séries, en bord de mer à minuit !
Pour terminer cette nuit magique on se laisse tomber dans les bras de morphée, à la résidence 4* Le Rivage .

Chambéry célèbre la nouvelle année en musique ! Rendez-vous au Phare le 6 janvier 2018 pour découvrir le nouveau spectacle de « Musiques en Fête »  et commencer l’année dans la bonne humeur. Comédiens, chanteurs, danseurs et les 90 musiciens du grand orchestre offriront un concert pétillant et inédit, mêlant tous les styles de musique en reprenant des œuvres classiques, mais aussi des musiques populaires et des chansons de films connues de tous !
Après l’événement, rien de tel qu’une nuit de roi au Château de Candie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.