On en a tous rêvé, le confort, la ponctualité, la proximité, voyager en jet privé c’est la grande classe. Méribel, Courchevel, Chambéry, Madame Vacances propose désormais de venir séjourner dans ses hôtels et chalets situés dans ces destinations, en prenant la voie des airs et en faisant appel à la société Jet-Miles. Cessna, Piaggio Avanti TBM 850…Jet-Miles propose plus de 25 modèles allant de 4 à 70 personnes pour les voyages de groupe. Avant, pendant et après le vol, les équipe de Jet-Miles sont aux petits soins avec la clientèle pour simplifier les procédures liées au voyage et rendre ce moment dans les airs inoubliable.

L’altiport de Courchevel, ©PatriceMestari

S’adressant à une clientèle haut de gamme, pressée et fortunée, Madame Vacances recommande ce service de jet privé pour 4 à 10 personnes afin de rallier les altiports de Méribel ou Courchevel ou l’aéroport de Chambéry.

Rallier Méribel depuis Paris prendra en tout en pour tout 1h45. Présentation devant l’avion seulement quelques minutes avant le vol, 1h15 de vol et 10 minutes de voiture et vous voilà confortablement installé sur la terrasse du Chalet Iona, peut-être même déjà en train de profiter du jacuzzi ! C’est le luxe le plus ultime, ne pas perdre de temps pour vivre pleinement des moments partagés à la montagne, en été comme en hiver.

Chalet Iona, Les Allues

Sur place les prestations du chalet continuent d’époustoufler les convives, 6 chambres cocooning avec leur salle de bain privée, un salon à l’esprit art déco très chaleureux avec une vue incroyable sur la vallée des Allues. Une cuisine et une salle à manger pour vivre des moments conviviaux où, l’hiver, la cheminée trône au cœur de la salle pour apporter toute sa chaleur.

Nec plus ultra, une gouvernante et un majordome sont aux petits soins pour devancer tous vos désirs, le voiturier attend les ordres pour mener les invités où bon leur semble, faire su ski, partir en rando, s’adonner au plaisir du shopping… et enfin le chef cuisinier du Château de Candie **** vient à domicile préparer les repas régalant les hôtes de plats de haute volée gastronomique.

Bref au Chalet Iona de Méribel, le luxe n’a pas son pareil.

Si l’envie d’un week-end au cœur de la nature vous tente, toujours en jet, il est possible d’atterrir à Chambéry et de rejoindre en moins de 15 minutes l’hôtel Restaurant du Château de Candie****.

Le Château de Candie, Chambéry

Situé sur les hauteurs de la ville, au calme dans un parc arboré au cœur duquel poussent des vignes de viognier, le Château, ancienne maison forte médiévale trône fièrement. Avec ses 25 chambres dont sa tour nuptiale dans laquelle se trouve, une chambre, une salle de bain et un jacuzzi, le Château de Candie accueille les visiteurs avides de calme et les amoureux de gastronomie qui viennent ici savourer la cuisine du chef italien Bartolo Curro. Dans son restaurant gastronomique de l’Orangerie, Bartolo Curro imagine et réalise des mets qui mélangent harmonieusement les influences françaises et italiennes, avec des produits de saison et du terroir. Poisson du lac, tomme des Bauges, vin de Savoie, pâtes et risotto, asperges, fraises des bois… sous ses doigts naissent des créations exquises à la beauté éphémères.

A midi, il est aussi possible de déjeuner au soleil, en terrasse au restaurant La Cantine. Avant un départ en randonnée ou un tour en bateau sur le lac du Bourget, rien de tel que le menu concocté par le chef Damien Cavalier qui réalise la prouesse de proposer des plats généreux, originaux et absolument délicieux en un temps minimum pour les visiteurs pressés.

Fin de journée, quelques longueurs dans la piscine s’imposent au soleil couchant avant de rejoindre sa chambre au décor unique.

Grâce à ce déplacement en Jet privé, le temps passé au Château de Candie et dans les alentours a paru plus intense !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.