Le secret n’en n’était plus vraiment un mais c’est avec la plus grande émotion que toute l’équipe de Madame Vacances a souhaité annoncer la nouvelle. En effet la famille s’agrandie et compte un nouveau membre parmi les propriétés Madame Vacances. Plus qu’un simple hôtel c’est maintenant un château dans que propose Madame Vacances dans sa ville d’origine, Chambéry.

C’est avec le plus grand plaisir que Madame Vacances vous présente le Château de Candie.

Le Château :

Situé sur les hauteurs de la ville, ce château 4 étoiles est au milieu d’un parc naturel de 6 hectares entre le massif des Bauges et de la Chartreuse. L’espace de verdure permet ainsi de se relaxer et de se détendre tout en profitant de la piscine extérieure. L’architecture du XIVe siècle mélangée à une décoration de goût qui donne accès à l’imaginaire et à la détente. Pour parfaire une offre déjà très complète, le château propose des prestations comme la réflexologie et des massages.

Chateau de Candie | Madame Vacances

L’hébergement :

Avec des formules allant d’une chambre simple classique, en passant à des suites duplex et même triplex pour la suite nuptiale, Le Château de Candie possède une offre variée et dépaysante. Chaque chambre est unique et a son propre caractère, de la plus moderne à la plus baroque, il y en a pour tous les goûts.

Pour se restaurer, 2 restaurants sont à disposition. Le restaurant La cantine, est un petit bistrot très appréciable le midi avec sa terrasse donnant vue sur la piscine. Le soir pour des dîners plus élaborés, le restaurant L’Orangerie pourra combler toutes les attentes.

Chateau de Candie | Madame Vacances

Chambéry :

A seulement 15 min du centre ville de Chambéry, le Château de Candie bénéficie d’une situation exceptionnelle à proximité des plus beaux domaines skiables de France. Le plus proche étant celui de la Feclaz à moins de 30 min de voiture. Toujours à quelques minutes se trouvent le lac du Bourget, plus grand lac naturel d’Europe et la ville thermale d’Aix les bains.

Chambéry est une ville vivante, on aime se balader dans les rues piétonnes qui comptent de petits commerces et des bars très agréables pour boire un verre en terrasse. Pour les adeptes des produits locaux et marchés, les halles savoyardes sont parfaites pour découvrir la gastronomie régionale.

Avec cette situation entre le parc des Bauges et de la Chartreuse, Chambéry est un point de départ idéal pour les passionnés de randonnée et autres activités extérieures comme l’escalade ou encore la via ferrata. En été sur les plages du lac, il est agréable de profiter des activités nautiques telles que la voile, le stand up paddle ou encore le ski nautique.

Toute l’équipe Madame vous attend dans son nouvel établissement, le Château de Candie en souhaitant que ce lieu deviennent un incontournable de vos vacances.

Chateau de Candie | Madame Vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.